Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 3 pièces

OFFRE N° 394441

DOURDAN A 8 MIN A PIEDS DU CENTRE VILLE. BEL APPARTEMENT DE TYPE F2 (54 M²) AVEC BALCON / CAVE/ GARAGE.

Contacter Florence COUANON 0682568207. DOURDAN Je vous propose de visiter cet appartement de type F2 de 54 m² très fonctionnel et vaste, proche de certains commerces à pied. Centre ville à 10 min à pied. Je vous propose cet appartement situé au 1er étage sans ascenseur avec une vue dégagée sur...

Caractéristiques : Parking, Garage, Cave, Balcon, Salle d’eau, 1er étage

Appartement Dourdan

OFFRE N° 403794

SAINT CYR SOUS DOURDAN A 3KM DE L A10. VILLAGE AVEC COMMERCES ET ECOLES. APPARTEMENT TYPE F2 DE 72 M² AU SOL ET 46,63 M² EN LOIS CARREZ AU DERNIER ETAGES.

Contacter Florence COUANON 0682568207. Je vous propose de venir découvrir un bel appartement de type F2 de 46, 63 m² loi carrez. Proche des écoles, superette à pieds et la A10 A 3 KM idem pour la gare routière. La ville de DOURDAN est à 5 km ou vous avez la gare RER C. Les plus de cet...

Caractéristiques : Parking, Salle de bains, 2ème étage

Appartement Saint Cyr Sous Dourdan

OFFRE N° 406822

ETAMPES ( 35 MN DE PARIS EN TRAIN)  APPARTEMENT RENOVE  DE 68.55 M² TYPE F3 AU 1ER ETAGE AVEC PLACE DE PARKING.

Contacter Florence COUANON 0682568207. ETAMPES DANS UN JOLI QUARTIER PROCHE COMMERCES... Je vous propose de venir visiter cet appartement entiérement rénové avec gout. Au 1er étage sans ascenseur d'une petite copro de 10 lots. 5 maisons et un petit immeuble de 2 étages avec 5 appartements et...

Caractéristiques : Parking, Salle de bains, 1er étage

Appartement Etampes

OFFRE N° 410549

SONCHAMP Centre ville 5 MM de RAMBOUILLET. Appartement EN RDC de 86,65 m² avec terrasse et cave. Beaux volumes et belles hauteurs

Contacter Florence COUANON 06 82 56 82 07. Je vous propose d'acheter cet appartement en rez-de-chaussée de 86,65 M² totalement rénové avec une petite terrasse expo plein-sud, une belle cave voûtée et une place de parking privé. Il y a un parking proche de l'appartement pour une 2 eme...

Caractéristiques : Parking, Cave, Terrasse, Salle de bains

Appartement Sonchamp

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 389523

DOURDAN. RESIDENCE AVEC ASCENSEUR APPARTEMENT DE 64,50 M² TYPE F3 AVEC PARKING ET TERRASSE.

Contacter Florence COUANON 0682568207. DOURDAN, ce magnifique appartement de type F3 de 64,50 m² est situé au 1er étage avec ascenseur dans une jolie résidence. Il est composé d'une entrée avec placard, avec un beau séjour de 25 m² donnant sur une terrasse / balcon de 7 m² avec une cuisine...

Caractéristiques : Parking, Terrasse, Ascenseur, Salle de bains, 1er étage

Appartement Dourdan

OFFRE N° 407020

THIAIS DANS UNE NOUVELLE RESIDENCE TRES MODERNE UNE APPARTEMENT EN DUPLEX DE 82.78 M² AVEC TERRASSE AU DERNIER ETAGE.

Contacter Florence COUANON 0682568207. THIAIS résidence neuve et haut de gamme de 2017 avec de la GEOTHERMIE. Je vous propose de venir découvrir ce bel appartement COUP DE COEUR neuf en duplex de 82,78 m² avec une terrasse au dernier étage. Moderne, lumineux, calme, matériaux de qualités,...

Caractéristiques : Parking, Cave, Terrasse, Ascenseur, Salle de bains, Salle d’eau, 5ème étage

Appartement Thiais